Un monde nouveau se construit …

"Que faut-il pour réenchanter le chemin ?", un livre de M. Luyck Ghisi présenté par une vidéo lors de l'atelier ouvert à tous le 07/09/2024. Cette vidéo répond à la question posée : "Un monde plus juste se cherche-t-il" ?

.

  •  « Que faut-il pour réenchanter le chemin ? » à partir du livre « Le chemin de l’Être  … Au-delà des religions » par Marc Luyckx Ghisi  

.

Présentation du livre : https://ecoutetpartage.fr/hall-des-livres/#Le-chemin-de-l’Etre

.

Atelier , 61 rue Voltaire 54520 Laxou, le samedi  07 septembre à 9h45 :

Je propose à tous ceux qui le souhaitent et qui sont disponibles la possibilité  de visualiser ensemble la vidéo du livre “Le chemin de l’Être”, car elle répond à la question exprimée dans mon article du n°199 de septembre 2024 d’Écoute et Partage qui vient de paraitre : Un monde plus juste se cherche-t-il ?

Chacun est libre de participer … même en se décidant à la dernière minute sans prévenir ! (durée de la vidéo : 1 heure).

A bientôt. En toute amitié.

Pascal JACQUOT

.

.

Merci pour la présentation de ce livre par son auteur… Depuis quelques années nous entendons parler de nouveau paradigme, de physique quantique, etc. des sciences encore confuses !

Ce « RV du futur » réactive mon aspiration de changement au présent dans ma propre vie, et dans le monde, qui me branche totalement. Si je réagis par un seul mot, je dirais : « réconfortant » ou « Retournement du fini vers l’infini » par la lumière et la conscience naissant au cœur du chaos de notre monde…  que ces gens-là sont capables de voir arriver… alors que toutes les solutions actuelles : économiques, politiques, individuelles, santé, technologie, climat nous conduisent à l’irréparable ! Ils voient dans ce monde les signes de vie et d’accomplissement de l’humain… de la co-naissance…

C’est ce que voulait dire sans doute « le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas »..

Les neurones en révolution : transmodernité … retour de l’éthique et du sens … L’étincelle divine en chacun…

Thé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *