Ingrid Courrèges

Cet arrêt provoque un déclic : elle ne s’épanouit pas dans son travail et veut vivre de sa passion : le chant. Elle démissionne, investit dans du matériel et commence à se produire dans des restaurants, différents festivals… 
 
En septembre 2012, la jeune femme quitte sa famille et monte à Paris pour prendre des cours de chant et de danse. Elle se rapproche de son rêve : faire partie d’une comédie musicale.
 
Depuis, elle se donne tous les moyens pour atteindre son but, et consacre tout son temps à la danse et au chant. Elle participe à The Voice pour faire entendre sa voix au grand public et, peut-être, décrocher un rôle dans une comédie musicale.

Les prochains rendez-vous en France :

https://www.ingridcourreges.com/nos-prochains-rdv

Ingrid Courrèges est devenue en quelques mois l’une des figures des « anti-masques » en France. À 37 ans, cette ancienne soignante devenue chanteuse s’est construit une petite notoriété avec la crise du Covid. Elle n’est toutefois pas tout à fait inconnue du public : en 2015, Ingrid Courrèges participait à l’émission The Voice. Désormais, son créneau c’est de dénoncer les restrictions sanitaires, au nom de la liberté, en reprenant à son compte les tubes de la chanson française. Les vidéos d’Ingrid Courrèges cumulent jusqu’à 150 000 vues, de quoi lui offrir une certaine visibilité et faire d’elle une mascotte des « covido-sceptiques ».

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *