A votre santé !

Le Professeur Christian Perronne, dans un long interview, expime son ressenti sur les mensonges de la crise Covid19. Il raconte sa rencontre avec le ministre Olivier Véran qui l’a dédaigné, la destruction de la médecine douce, de l’hôpital public, des Rothschild et Rockefeller, les crimes contre l’Humanité, les vaccins pour les enfants ...

Professeur C. Perronne en tête à tête avec Me C. Brusa :

Cliquer : https://videos.reaction19.fr/items/b87d0920-b18f-44fb-9082-f2ef29cb0526
L’avocat Maître Carlo Brusa, de Réaction19, reçoit le Professeur Christian Perronne pour une formidable interview, dans laquelle ce dernier, en plus de confirmer son ressenti sur les mensonges de la crise Covid19, avoue regretter sa position, à l’époque, de valider les 11 vaccins pour les enfants.
Christian Perronne change de position, et a le courage de l’avouer. Il balance tout, tout… De l’escroquerie du covid, en passant par la destruction de la médecine douce, de l’hôpital public, des Rothschild et Rockefeller, jusqu’aux politiques corrompues, les crimes contre l’Humanité, et bien d’autres choses.
Il relate la réaction de ses collègues quand il a commencé à parler de l’Ivermectine, et du départ de certains de son équipe, par peur de représailles de leur Direction, et de l’endormissement de leurs cerveaux.

.
Christian Perronne, tout en restant simple et humble, a continué à affirmer sa position, avec les risques que cela engendre, et félicite aussi le Professeur Didier Raoult sur sa prise de position.
Comment les médias peuvent-ils encore cacher tout cela ? Ces informations sont de plus en plus diffusées.
Avec beaucoup d’humour, il raconte sa rencontre en mars 2020 avec Olivier Véran, fraichement nommé ministre, qui l’a dédaigné, le prenant pour un « débile » comme il dit lui-même, alors qu’il n’était pas encore, selon ses dires un « charlatan complotiste ignare ».

.
« Tous ces gens-là devront rendre des comptes devant la justice »
Sa conclusion donne beaucoup d’espoir et de courage.

Reaction19.fr

SOURCE : Réaction19 – 23 février 2023

https://videos.reaction19.fr/items/b87d0920-b18f-44fb-9082-f2ef29cb0526

-=-=-=-

Si vous n’avez pas le temps disponible pour suivre cette vidéo, lisez au moins :

Compte-Rendu de l’interview du Pr Perronne par Thérèse Nacivet :

.

Note : 5 sur 5.

Un commentaire

  1. J’ai lu son ouvrage, « les 33 questions auxquelles ils n’ont jamais répondu » !.. et je ne me souvenais pas avoir été saisie par autant d’observations renversantes… (elles y sont pourtant !) Je m’aperçois que voir et entendre directement le Professeur PERONNE me percute encore davantage. J’ai écouté 2 fois cette vidéo pour retenir tous les aspects qu’il dénonce. On croit savoir.., les erreurs, les intérêts, les mensonges, la voracité de notre monde, mais il y a pire encore..,
    l’OBJECTIF RECHERCHé DE REDUIRE ET DE CASSER LES VALEURS, le développement de notre humanité et du plus grand nombre, par un asservissement général… Le calcul froid derrière ces entreprises de milliardaires qui mènent le monde… Il y a tellement d’arguments qui nous échappent, qu’on ne sait pas.., et qui pourtant concernent nos vies… Et voir ici leurs méthodes pour désinformer sciemment, et pulvériser les résistances de ceux qui les dérangent parce qu’ils pourraient nous ouvrir les yeux et faire le poids par leur niveau de connaissances et d’expérience. C’est une guerre qui ne dit pas son nom.
    Je m’aperçois que les énormités que le Professeur PERONNE dénonce, qu’il réussit à me faire entendre, à me faire comprendre, que ce qu’il dit est vrai, par ses explications, ses compétences, sa simplicité, son air futé, espiègle, son intégrité… Je voudrais les imprimer dans ma conscience, j’ai fait le résumé de l’entretien, mais si je fais lire ça.. on ne me croira pas… vous qui avez entendu le Dr PERONNE en personne, qu’en dites-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *